Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 mai 2012

Le grand rassemblement de kayak de mer au Québec, 2012


Ce fut un weekend vraiment l'fun !

J'ai été touchée, émue par moment. J'ai rigolé, bien bu, bien mangé, bien relaxé. J'ai rencontré du bien bon monde, du beau monde également et j'ai connu des nouvelles personnes, développé des nouveaux liens. J'ai pris des couleurs, les couleurs du soleil, j’ai adoré toucher l'eau, la sentir, m'y relaxer, y méditer aussi. L’éblouissement face aux feux d’artifices, à la beauté du paysage, à la délicatesse des amis, je le porte encore en moi. 

Pour moi, ce fut un weekend mémorable, sublime, magique par moment et ressourçant. Cette pause (ou cette parenthèse) m'a été d'un bénéfique -monstre, d’un réconfort, un baume sur mon cœur, si vous saviez... 

Mon cœur est tout plein de reconnaissance envers le dévouement et la grande gentillesse de Stéphane, Chrystelle et son équipe pour l’organisation du Grand Rassemblement. Je remercie également tous les participants pour la réussite et le succès de ce weekend fabuleux. 

Merci infiniment pour tant de générosité, de sourire, de couleur et de musique partagé, vous avez tous touché mon coeur. Le respect, l’honnêteté et l’authenticité de tous et chacun, c’est ce qui ressort en premier plan de ce Grand Rassemblement du kayak de mer, au Québec. 

Michelle, xox 

DSC_0049

DSC_0440

DSC_0450

DSC_0600

DSC_1216

DSC_1443

DSC_0632

P5190020

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de belles photos tu nous partages. Ça sent le bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne bonne bonne vacance bien méritée!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité