Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
29 mai 2012

Marcher et méditer

 

herbes


Lorsque je marche, mes yeux embrassent le paysage, mon nez prend un agréable plaisir à sentir l'odeur de la nature et mes oreilles aiment entendre le chant des oiseaux et le vent brassant les feuilles dans les arbres.  

Mon esprit vagabonde entre la réalité du moment et quelques délinquantes pensées futiles et rêveuses. Lorsque la réallité me rattrape, j'en prends conscience, je reviens à la méditation de l'instant: Les mouvements de mon corps, la sensation de mes pieds dans mes bottes, le silence intérieur, la paix du moment.  Je me recentre sur le présent, le fil qui me relie entre le ciel et la terre et le calme de la respiration s'y rattachant.

J'adore marcher seule.


Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité