Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 mai 2012

Enfin, fini le Cégep...

J'en pouvais plus.  

J'ai terminé le Cégep vendredi dernier.  La grève étudiante me sort par les narines.  Ça fait plus de 15 semaines que l'on baigne dedans, à répondre aux questions, à argumenter, à se fâcher, à s'émouvoir devant les victoires, à pleurer parce que trop épuisée.  Plus de 15 semaines à faire bouger les choses, ça c'est correcte, mais il était grand temps que je prenne une pause.

J'ai négligé mon blog, mes forums de discussions, mes amis, mon ménage et ... mon projet de randonnée de 215 kilomètres.  Je ne sais plus si je vais m'y investir, je vais y réfléchir sérieusement.  Je vais bien mais j'ai besoin de recul.  Fiston me dirait ici : «Maman, tu passes ton temps à dire ça !»

J'en ai réellement besoin.  Je n'ai plus d'énergie.  J'aimerais pouvoir aller manifester, avec une casserole et une cuillère de bois mais je n'y arrive pas.  C'est trop et tout est trop pour moi aujourd'hui.  Demain, ça ira mieux.

2½ mois de congé, sachons en profiter intelligemment. Notre maison/domaine est à vendre et il reste de la rénovation à accomplir.  À moi le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité