Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 décembre 2012

Un grand pas, dans la bonne direction ...

Le Père Noël m'a apporté mes bâtons de marche.  Des bâtons de qualité, dans le but de faire des longues distances et des randonnées importantes.  J'en suis très heureuse.  De plus, je suis allée visiter la boutique icebreaker et je me suis achetée un chandail bodyfit en laine de mérino.  La laine de mérino est réputée pour être chaude, respirante, anti-odeur, et l'été, ventile bien, sèche rapidement, ne prend pas de place dans les bagages...  Je possède déjà des bas en laine de mérino et je compte m'acheter pour mes randonnées printanières et estivales, des t-shits et sous-vêtements.  Ces vêtements coûtent cher, mais en valent le coup.

batondemarche1batondemarche

 chandailmerino1

Je m'équipe lentement mais, surement.  C'est important pour moi, de faire le chemin dans ma tête d'abord dans le but de concrétiser mes buts et objectifs.  Pour l'instant, la boutique icebreaker me permet de songer à m'équiper adéquatement, avec légèreté, efficacité et qualité.  Considérant le prix élevé pour ces vêtements de qualité, nous devons y aller progressivement  ;O)  Pour vous donner un exemple, un t-shit coûte $75.00.  Mon bodyfit, $110.00. J'ai pu bénéficier du -25% à cause du boxingday.  

Il n'y a qu'une seule boutique icebreaker au Québec et elle se situe à Montréal sur la rue Ste-Catherine.  

Après la découverte de la boutique La Tienda située à Verdun, l'achat de mes bottes de marche, mes sandales, mes bâtons, ce magasin vendant des vêtements en laine de mérinos me réjouie grandement.  En achat important, il ne reste que le sac !

Lentement mais sûrement !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yesss! Vive la marche... quand on est bien habillé! :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité