Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 novembre 2010

Tranche de vie quotidienne. Oups, de nuit...

Insomnie la nuit dernière qui m'a fait penser que maman m'avait acheté un beau chandail gris, et qu'il était sortie de mes pensées.  Mais où est rendu ce chandail gris, si jolie ?  Indice: Je l'ai montré à Sylvain en arrivant de magasiner, donc, il est dans la maison. 

J’ai profité de ce moment sans sommeil pour méditer, réciter un mantra, … et penser à mon travail. Tiens, je me demande si j’ai écris «annulé» sur le chèque que Baptiste m’a rapporté et si j’ai avisé Vincent de refaire ce chèque au nom d’un autre étudiant. À suivre.

J'ai rêvé plus tard que la salle de toilettes devant mon bureau au Cégep (l'autre côté du corridor), était plein de couches malpropres, repliées sur elles-mêmes, de vêtements, effets personnels, comme si une gang de femmes étaient passées... je suis sortie en me disant que c'était inconcevable d'avoir si négligé les toilettes du Cégep, et que les concierges ne faisaient pas leur boulot. Je me suis dirigée vers le monsieur de l’entretien pour l’en aviser. Me suis réveillée par la suite.

Pour terminer, j’ai retrouvé le beau chandail gris précédemment parlé, encore dans le sac de Simmons, accroché après une chaise de l’îlot de cuisine. Je l’ai mis aujourd’hui, avec mes pantalons noirs. Tiens, je me trouve bien ce matin. Très bien même. Bonne et lumineuse journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité