Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 juin 2010

Mardi le soleil s'installe et réchauffe mon coeur...

J'ai la migraine aujourd'hui. Après notre première journée d'hier à Fort d'Aventures, la pluie, le stress, il faut croire que mon corps me demande du repos.  Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de migraine...

Fiston a une plaie sur le front (vers la tempe, un peu vers la droite).  Il s'est levé un matin de la semaine dernière avec un petit rond rouge et le soir même s'était rendu comme une brûlure de cigarette.  À tous les jours la plaie augmente de sorte que, il est rendu avec une énorme brûlure.  Ça ne lui fait pas mal du tout, il ne ressent aucune douleur.  Je vais aller le chercher à l'école ce soir et l'amener à l'hôpital.  Vaut mieux faire vite au cas où ce serait plus sérieux que l'on pense.

Nous allons chercher notre kayak et tout l'équipement ce jeudi.  Ça nous rend tellement heureux !  Nous partons pour notre première randonnée, le 24 juin, à Grande Bergeronnes, dépassé la fabuleuse ville de Tadoussac.  Nous irons taquiner la baleine en compagnie de notre grand ami Philippe et d'Émeraude notre fille.  Fiston ayant un party préfère rester dans la région.  Il nous reste juste à trouver quelqu'un pour rester ici et garder la maison, les chiens ...  ;O)

Dès que je retrouve l'énergie, je saute à pieds joints dans le lavage de mes armoires de cuisine.  Mon frigidaire est aussi à faire.  Je n'ai plus le choix car à force de repousser le projet, je fruste à les regarder se salir encore plus.  C'est l'été il faut que je me débarrasse de cette besogne au plus vite.  J'aurais tout mon haut de maison à faire également... mais je dois aussi commencer à travailler sérieusement en herboristerie... une journée à la fois. c'est ma mission des derniers jours. Go Mike, Go ! 

Un petit moment de vulnérabilité ce matin sans doute dû à la migraine.  Je regarde par la fenêtre et je vois mon Sylvain-adoré travailler avec deux employés, dehors sous le soleil.  On est bien ici, on est en vie, on est en santé.  Les enfants terminent l'école dans quelques jours.  Pourquoi se casser le pompon, pourquoi demander toujours plus... le bonheur il est assit sur cette chaise en ce moment.  Ouais, rien de plus, rien de moins. 

«Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi. C'est là la loi de l'univers.»

– Shakti Gawain

toileedith

Voici une toile de mon amie Édith.  Elle possède un beau blogue où l'on peut voir, ses oeuvres, ses peintures.  Cette dernière est une charmante Alsacienne et lors de leur dernier voyage au Québec, nous avons passé de bien beaux moments ensemble.  J'ai déjà hâte de les revoir... Je vous invite à visiter son blogue, juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle Michelle ! Ca me touche beaucoup ! ♥♥♥
S
Et puis, la plaie de fiston, vous savez c'est quoi?<br /> <br /> xx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité