Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
10 juin 2010

La santé...

On réalise de la chance que nous avions d'être en santé au moment où nous la perdons.  Merci, merci la vie, merci la vie.

Je pars pour Québec dans quelques minutes, pour voir mon amie Sylvie mal en point à l'hôpital.  Intérieurement je sais qu'elle a besoin de moi.  C'est indescriptible.  Hier soir son mari m'a téléphoné pour me dire qu'elle lui avait demandé si j'avais pris des nouvelles d'elle, et il m'a dit:  «elle t'estime beaucoup Michelle, je le sais de la manière qu'elle parle de toi».  Ça m'a touché.

Curieusement ce n'est pas son cancer qui l'a amené à l'hôpital.  Elle ne mangeait plus depuis plusieurs semaines à cause d'ulcères sérieuses à l'estomac.  Elle ne demandait rien... Il parait qu'elle est rendue un poids-plume.  J'y vais... Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouff :-x bonne journée tout d'même...
T
Je pense à elle beaucoup. Vraiment. Salue là pour moi.
J
Que c est triste.........je suis avec elle en pensée tu sais.
A
Je t'envoie plein d'énergie à transmettre. Courage.
S
oh my god ! <br /> <br /> je ne savais pas que c'était sylvie qui était mal en point, je pensais que c'était son mari. j'ai dû lire trop vite. je suis de tout coeur avec vous et je lui envoie des ondes positives pour passer au travers ce mauvais moment.<br /> <br /> suzanne xoxoxo
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité