Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 juin 2010

L'aventure de fiston...

Comme je le mentionnais dans mon message précédent, fiston s'est levé un matin de la semaine dernière, avec un point rouge sur le front, tout près de la tempe.  Le soir même, c'était rendu grand comme une brûlure de cigarette.  Jour après jour, on a vu sa plaie grossir...  comme s'il était brulé.  J'étais inquiète.

Un ami nous a conseiller d'aller à la clinique "sans rendez-vous" de St-Hyacinthe dans le but d'attendre moins longtemps.  Il parait qu'ils prennent un nombre de patient «x» et qu'ils ferment la clinique lorsque c'est plein.  J'ai été chanceuse je suis arrivée là bas à 15h00 et j'avais un rendez-vous pour 16h15.  J'ai donc pu entre-temps aller chercher Félix à l'école et passer prendre une collation.  Finalement, nous avons vu un médecin vers 17h30.  C'est quand même mieux que les 15h00 d'attente à l'hôpital !!!!!

La femme médecin a posé plusieurs hypothèses (infection, champignon, allergie à une piqure, ...).  Elle a inscrit sur son dossier "impétigo" et lui a prescrit une crème antibiotique.  Si, après une semaine il n'y a pas de progrès, nous avons une prescription pour traiter pour des champignons (antifongique).  Plus de peur que de mal.  Fiouuuuuu

Ça sent la fin de l'année scolaire ici !  Les soirées sont plus relaxes avec de moins en moins de travaux et d'étude... yesss !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente qu'il y est plus de peur que de mal!!<br /> Et par chez nous aussi ça sent la fin d'année scolaire, les enfants sont dehors jusqu'à dix hrs et les plus âgés squatte le dessous de ma fenêtre de cuisine à gossiper :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée!!
S
Super! Je suis contente de lire ça :-)
A
Tant mieux si ce n'est rien de grave.<br /> 15 heures d'attente, ouille ...
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité