Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
7 mars 2008

Une fille allumée

«Faut assumer: dès qu'on sort de la masse, du troupeau, on va être jugée, convient-elle. Ce n'est même pas une question de confiance en soi. Trouve la switch en toi pour foncer. Elle est là, quelque part. Moi, je préfère me casser la gueule que regretter. Plus jeune, je ne voulais pas avoir l'air d'avoir l'air. C'est l'avantage de vieillir, on se fout du jugement des autres. Sinon, c'est une aliénation supplémentaire: tu laisses les autres décider de ce que tu vas penser de toi!»

D. Kimm,  L'organisatrice et productrice du festival Voix d'Amérique fait partie des icônes du féminisme assumé de Josée Blanchette, au même titre que Diane Dufresne, Françoise David et Camille Paglia. Lire ici.  Cet extrait m'allume beaucoup.  Dire et assumer.  J'y aspire de plus en plus, de mieux en mieux. Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, je préfère me casser la gueule que regretter.<br /> <br /> je me souviens que plus jeune ma soeur me reprochait d'esseyer plein de chose et que je devais faire un choix et vivre avec. je n'ai jamais accepter cette idée parce qu'il y a tant de choses a découvrir avant de mourir et comme on change sans cesse on doit expérimenter meme si on se casse la gueule quelque fois.<br /> <br /> suzanne
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité