Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 janvier 2008

La musique suit mes humeurs...

bloguevioloncelleJ'écoute la musique classique à longueur de journée (j'aime plusieurs genres de musique, mais seule à la maison c'est plus souvent qu'autrement du classique ou du « très relaxant » ).  C'est fou comme la musique suit mes humeurs!  Il m'arrive souvent de penser que le hasard n'existe donc pas!  Lorsque je suis calme, la musique est douce. Enjouée, la musique l'est également, angoissée ou de mauvaise humeur, la musique est plus rythmée ou saccadée.  J'en prends conscience à tous les coups. 

Je vous suggère le poste CJPX 99,5 fm Montréal (ou 92,7 Québec).  Vous savez, lorsque vous avez des invités calmes pour souper, il existe « Musique pour les Soupers du Roy » animé par Albert Millaire. Ce sont des musiques agréables à entendre en musique de fond.  À toutes les heures de la journée, il y a des animateurs agréables et si sympathiques, nous faisant entendre et apprécier du classique à son meilleur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ma station de radio préférée depuis des années. Et les soupers du Roy quel beau fond musical pour tout souper.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité