Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 janvier 2008

Ma fin d'semaine...

Mes hommes sont partis au "Salon de l'auto", au Palais des Congrès à Montréal.  Princesse a invité une copine pour la journée.  Il annonce de la neige et c'est la raison pour laquelle je vais partir dans quelques minutes pour faire quelques achats.  Je ne veux pas affronter la neige ;o)

Jeudi dernier, j'ai eu droit à un excellent massage donné à la Clinique d'accuponcture Christine Bouchard à Sorel (450-494-1056), par une excellente massothérapeute.  Cette dernière travaille avec passion pour notre plus grand bien. Son amour pour notre bien-être est tellement palpable que nous en ressortons détendue au maximum. Par la suite, mon amie Nicole me recevait chez-elle avec un repas, ma foi, digne d'une table de reine.  Pas besoin de vous dire que ce soir-là, je me suis couché en remerciant la Vie, au cube!

Je ne sais pas de quoi sera composée ma fin de semaine, mais je suis déjà ouverte aux imprévus et aux surprises.  Mes bras sont grands ouverts pour recevoir ce que la Vie me présentera.  Du beau, du vrai, de l'enrichissant et de la joie.  Il fait doux dehors et mon coeur est en paix.  Je vous souhaite une excellente journée!  Avec toute mon affection, Michelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité