Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 janvier 2008

Grandir...

Vous connaissez le blogue: Croire en soi? C'est un rendez-vous.

Nous valons et nous sommes plus que ce que nous croyons. Nous sommes puissants et nous l'ignorons. Imaginons tout ce que nous pourrions accomplir si vous preniez conscience de notre pouvoir? Il y a quelque chose de sécurisant à rester sur place. Une zone de confort qui nous amène à aimer la routine et la chaleur de la maison. Le retour vers soi demande des efforts que nous ne sommes pas prêts à faire. C'est un sujet où encore une fois, j'en aurais long à exprimer. « Ne craignez pas de grandir » puisé sur le magnifique blogue "croire en soi" m'a fait réaliser que ma préoccupation était partagée par d'autre personne. Nous sommes prêts à investir beaucoup d'argent sur le paraître, le matériel, le confort... mais lorsqu'il s'agit de se rapprocher de soi, nous ne trouvons plus preneur. Rien, ou si peu. Comme je crois en l'Être humain, je garde espoir. S'ouvrir... être attentif... respirer profondément... avoir la conscience aiguisée. Un pas à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, Michelle,<br /> <br /> un gros gros merci, ça me touche beaucoup que tu parles de mon blog. Tu es vraiment gentille. Mon but est de faire réfléchir les gens et de m'aider moi-même à grandir, ça me fait chaud au coeur de voir que ça touche autant de personnes. Encore Merci ;o)<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en famille.<br /> Bisous xoxo<br /> Chantal
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité