Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 janvier 2008

Je lirai...

journaux_la_presseMa Presse de samedi, je la lirai demain lundi, lorsque je serai seule à la maison, sans enfant.  C'est ce que je fais souvent, lire mon journal en début de semaine, à tête reposée.  La Presse du samedi étant assez épaisse, ça me prend un temps fou pour passer au travers.  J'aime la lire ;o) Je pense que c'est le lot de plusieurs personnes occupées les fin d'semaines que de se réserver SA Presse pour le samedi soir, le dimanche matin accompagnant le café et sa toast, ou au travers le silence du lundi. 

couvert_Christiane_Janv_2008Puis, je vais lire mon magazine préféré: «Vivre».  C'est une revue que j'adore pour son contenu... près du coeur et du cheminement personnel.  Vivre est vraiment enrichissant et "grandissant".  Je vous le suggère fortement.  Lucy Douville, la directrice et rédactrice en chef est une femme de coeur... au grand coeur.  Sa proximité avec les gens se ressent au fil des lectures...

Lundi... avec mes lectures, mon ménage, ma marche en forêt et ma méditation, ma journée sera comblée ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connais pas cette revue, mais je vais regarder<br /> amicalement anne marie
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité