Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 janvier 2008

C'est un souhait... ou une demande ;o)

... que je lance au ciel: 

stephano_faitaJ'aimerais avoir le livre de Stephano Faita:  Entre cuisine et quincaillerie: La cuisine, c'est une affaire de famille chez les Faita. Depuis quelques années, Stefano et sa mère offrent des cours de cuisine à la quincaillerie familiale Dante, située au cœur de la Petite-Italie, à Montréal. Avec Entre cuisine et quincaillerie, vous entrerez dans les cuisines de la famille. Stefano partage ses recettes et ses trucs, mais également, sa passion pour la cuisine Italienne. « Vous découvrirez un Stefano pétillant qui vous rafraîchira les idées et les papilles avec toute son énergie. » (Martin Picard, chef propriétaire du resto Au Pied de cochon, en préface à Entre cuisine et quincaillerie.) ICI

Aussi, quelques millions de dollars, répartis dans mes comptes de banque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce genre de truc ! Je ne connaissais pas. Merci de nous faire découvrir tout cà. Je te souhaite de le recevoir bientôt !<br /> <br /> Bisous
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité