Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
11 janvier 2008

Le courant qui m'amène quelque part...

Le mouvement

riviere2

Le mouvement, j'en suis là... à un moment dans ma vie ou je m'ouvre aux mouvements doux et sains.  La mouvance...  comme l'eau d'une rivière où le courant est présent.  C'est une image je sais.  J'ai "stiké" sur le mouvement aujourd'hui.  On dirait que j'ai allumé sur quelque chose de profond en moi.  Peut-être parce qu'il est temps de bouger?  Parce qu'il est temps qu'il se passe quelque chose d'enrichissant et de constructif dans ma vie?  Je le sens... je sens le mouvement en moi.  Plus qu'un simple appel, c'est une certitude.  Ça m'habite...

Depuis quelque temps, je médite à tous les jours.  Je m'investie dans les respirations profondes, la paix intérieure et le silence.  Du coup je me sens plus consciente de certaine chose.  Comme si des images arrivaient dans ma tête et dans mon coeur, et m'ouvraient sur quelque chose de clair et tangible.  C'est particulier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michelle, le mouvement c'est la vie.... et le plus beau cadeau à se faire est de lui faire confiance de la laisser nous faire danser notre vie. Je te comprends totalement, Je me sens souvent comme cela.... pas toujours encore, il y a des moments où le mouvement de la vie ramène à ma surface des choses à "allèger". Mais ce n'est pas subir une éprueuve, c'est au contraire être pleinement en conscience de ce mouvement, et l'accompagner plutôt que de le refuser. Tu mèdites tous les jours, je t'admire ! J'ai un peu de mal, par contre je "travaille" en EFT plusieurs fois par jour, pour moi, pour les enfants, ma mère....etc !<br /> J'avais demandé au Père Noël une huitième journée pour mes semaines... mais il devait être en rupture de stock, (rires). <br /> Et Félicitations pour ton blog.... je t'ai connue chez Do, et j'avour que pour les ommentaires j'en ai très peu sur le mien et c'est aussi très bien.... parfois les gens m'envoient un long mail, et le contact devient plus proche.... mais les "coucou, c'est moi".... pas trop mon truc ;-) !<br /> Amicalement<br /> MOB
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité