Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 janvier 2008

Je respire...

La DOUCEUR.  Elle m'habite même.  Je respire la JOIE.  Elle m'habite aussi.  Je respire la Paix, au-delà de la simple paix.  Elle m'habite aussi.  Je respire la FACILITÉ consciente.  Elle m'habite également.  Tout est plus facile. 

Que l'on soit tous inter relié, je le conscientise de plus en plus. 

Je ne suis pas "flyé"... je prends le temps de m'arrêter, et de plonger à l'intérieur de moi, c'est tout.  Qui prend ce privilège?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un privilège dont on se munit très peu souvent. Merci de nous y faire penser.
M
Oui je médite. Tu sais, j'ai pratiqué la méditation Zen, durant plusieurs année auprès d'un Moine Bouddhiste.<br /> <br /> Flyé? hum... dans les nuages, en l'air, qui ne touche pas le sol, sautée, ;o) <br /> <br /> Merci de tes interventions. C'est sympa :o)
N
tu médites ?<br /> <br /> je n'y arrive pas, enfin, je veux dire à me déconnecter, seulement quand je fais du yoga !<br /> tu devrais essayer, je suis certaine que ça te plairait !<br /> <br /> j'essaie bien de me recentrer mais je le fais le soir, dans mon lit et invariablement, je m'endors !!<br /> <br /> ca veut dire quoi "flyé" ? (oups)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité