Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 novembre 2007

Lutte à l'intolérance...

Norah Shariff devant Bouchard-Taylor.

C'était dans le Journal de Montréal d'hier sous la plume de Valérie Dufour.   Samia et Norah Shariff prient les Québécois de ne pas se laisser prendre au jeu de l'intolérance.

«Je ne demande quant à moi aucun accommodement que je ne suis prête à faire moi-même.  Je crois sincèrement que c'est le cas de la très grande majorité des immigrants, y compris les musulmanes.  Ce qui nous a attirés ici dans la plupart des cas, c'est la possibilité d'y vivre sereinement, à l'abri des hargnes et des bouleversements qui agitaient nos pays d'origine».  Samia Shariff.

Nous québécois, sommes des gens au grand coeur et très acceuillants.  Gardons cette idée d'acceuil en perspective, pour nous définir en tant que société droite et cohérente.  Je fais confiance en l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité