Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
22 août 2012

Les élections

Je ne veux pas en parler.  J'observe les gens s'affronter, s'insulter (ou insulter les chefs), se défier, y aller avec leurs propres informations, leurs déductions, leurs argumentations.  On en fini plus d'en parler, d'en entendre parler et de lire sur le sujet.  J'ai tenté d'exprimer mon opinion mais je ne suis donné mal au coeur, moi-même.

J'ai écouter le débat entre les chefs dimanche soir dernier ainsi que celui de lundi entre Charest et Marois.  Je me suis endormie dans les premières minutes du débat entre Charest et Legault.  J'en ai assez.

Je suis renseignée, je sais pour qui voter.  That's it.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Assez pareil pour moi. J'aime mieux me taire et ne pas trop écouter.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité