Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
25 janvier 2007

J'adore...

minuit_le_soir2"Minuit le soir"

L'émission télévisée de Pierre Yves Bernard, diffusée tous les jeudis à 21h30 à Radio-Canada.  Le jeu des acteurs est exceptionnel ainsi que le ton de l'émission.  Une série originale empreint d'une belle sensibilité.  C'est comme l'énergie d'un rockeur:  Un dur de dur, au coeur sensible et si attachant.  J'adore cette émission.  "C’est l’histoire de trois êtres solitaires qui, grâce à leur amitié, ont pu survivre et réparer certaines blessures du passé. Ce ne sont pas des gars très volubiles, ils parlent peu, souvent par intermédiaires ou comparaisons." de dire Julien Poulin, mon acteur préféré. Je ne peux décrire l'émotion ... mais je suis rivé devant mon téléviseur à toutes les semaines!  Je vous invite à visiter ce reportage: Juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité