Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 janvier 2007

C'est ma semaine :o)

dessinenfantJe travaille quatre jours cette semaine.  Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé quatre jours dans la même semaine, et en quelque part, j'suis contente.  Lundi, mercredi, et jeudi dans deux maternelles différentes, et vendredi en sixième année.  J'adore travailler avec les petits, car ils sont si spontané! Disons que la société n'a pas encore déteint sur eux et leur innocence les rend adorables. Ils me font rire et, malgré leur jeune âge nous pouvons détecter leur futur caractère.  Ils me nourrissent.  Plus ils sont jeunes et plus c'est magique.  J'aime aussi les plus vieux, mais c'est différent.  Avec les enfants plus âgés, j'ai l'impression de travailler, alors qu'avec les plus jeunes, de jouer et d'échanger gratuitement.  Je souhaite juste ne pas être trop fatigué rendu à vendredi soir! 

"Maman, si tu n'as plus d'argent, va au guichet automatique, il y en a plein dedans!"

"Lorsque j'ai chaud, des larmes coulent sur mon front"

"Je le mets où le Z quand j'écris "les enfants?"  (les zenfants)

"Hier papa a couché dans le cabanon, parce qu'il s'est chicané avec maman"

"Les citrouilles, ça pousse sur les balcons voyons!"

"Pourquoi mon oncle se déguise en Père-Noel, ce n'est pas l'halloween!"

"À l'hopital, on se couche sur des litières"

"Grand-maman, quand tu étais petite, est-ce qu'il y avait des dinausores?"

"Je prends une bouchée minuscule, pas majuscule han!"

"Comment ils font les chasseurs, pour savoir si c'est un canard à l'orange?"

"J'adore les biscuits aux bibittes de chocolat"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela me rappelle ma grande qui un jour devant une dame bien en chair, l'avait regarder droit dans les yeux et lui avait dit... "Comme tu as bien grandie" <br /> Et un jour à la caisse d'un super marché, ma plus jeune me faisait une crise devant la caissière, tout en larme elle me disait... "Moi aussi je veux en acheter du poil de d'sous de bras comme papa."<br /> Ah! ces zamours d'enfants...<br /> Bonne semaine ma belle Michelle.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité