Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
23 janvier 2007

Mon magazine préféré :

VivreJe vous le présente, c'est VIVRE.

Vivre est un magazine spécialement conçu pour les gens qui désirent bien VIVRE, et mieux VIVRE.  Je l'adore!  Il m'apporte beaucoup d'information concernant la santé au naturel, et plus encore, la santé du coeur et de l'esprit. C'est un incontournable dans le domaine du mieux-être.  VIVRE propose à ses lecteurs des pistes de réflexions riches de sens et je m'en sers personnellement pour cheminer le plus sainement possible.  C'est aussi un carrefour ou des humains viennent partager leurs expériences de vie, échanger des trucs, trouver des solutions.  C'est un tremplin qui permet aux humains de reprendre le pouvoir sur leur vie, de mettre en lumière et en perspective les forces qui les habitent pour améliorer leur qualité de vie, chacun à leur manière.

VIVRE c’est aussi une rédactrice en chef, bien en vie!  Lucie Douville qui a déjà écrit dans plusieurs médias, organisé diverses activités (conférences, ateliers, voyages), cette dernière s’est créé un réseau de contacts impressionnant, avec Sylvie Lauzon comme porte-parole et des chroniqueurs de renoms tels que Jean-Marc Chaput, Nicole Gratton, Jean Monbourquette, Marie Portelance, Peter Roche de Coppens, Placide Gaboury…

J'adore lire des magazines et j'en achète plusieurs tous les mois, et VIVRE est le meilleur en son genre.  Je vous le recommande fortement.  Essayez-le pour constater de sa grande pertinence au niveau du mieux être et de l'amélioration de la qualité de vie.  Je suis convaincue que vous opterai pour un abonnement sur le champs!   Cliquez ici: VIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai été heureuse de retrouver mon ami J.Y Leloup sur ce site. Il est prêtre orthodoxe et fait partie de la communauté de mon monastère.<br /> Lors de mon dernier commentaire ici, j'avais regretté l'absence d'articles, aujourd'hui ils se sont ouverts et cela m'a fait plaisir.<br /> Belle journée Michelle<br /> Diane
D
Je regrette deux choses :<br /> - que ce magazine n'existe pas en France<br /> - qu'il ne songe pas à mettre des articles sur son fil Internet.
L
Je vais acheter un exemplaire! Il m'intéresse!<br /> <br /> P.S.: Tu vas bien?<br /> <br /> X O X O
M
Renard, pourquoi ne pas écrire à l'éditrice pour un abonnement outre-mer? Tu peux toujours te renseigner! Il existe sans doute un moyen de te le faire parvenir :o)<br /> <br /> Michelle, xox
R
Je ne crois pas que nous ayons ce type de magazine ici.<br /> Les journaux féminins chez nous servent plutôt de tremplin aux publicistes, et il y reste peu de place pour les articles de fond.<br /> C'est dommage...<br /> Pour toi XXX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité