Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 décembre 2006

Croire en nos rêves...

grandeba7

"Quand tu veux vraiment une chose, tout l'univers conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir"

Paulo Coelho - L'Alchimiste.

"L'enfer est dans un coeur vide"

Khalil Gibran

La signification de la vie, ne doit pas être cherchée dans un monde abstractif et éloignée, mais en prêtant attention aux évênements et aux détails quotidiens de notre vie. Notre perception doit être dans le domaine du vivant. En observant où trouver la vérité, elle pourrait être juste devant toi.  Yuezhou Quianfeng

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y vais de ce pas... Merci c'est hyper gentil pour ce partage. Au plaisir!!!!
A
Bonjour ,<br /> <br /> en surfant sur le web j'ai découvert ton blog et cette frase de mon écrivain préféré!!!!<br /> Je passe ainsi pour te dire quelque chose que peut-être tu ne sais pas encore: Paulo aussi a un blog!!!<br /> http://www.paulocoelhoblog.com<br /> <br /> J'ai découvert ce blog car je suis inscrite à sa newsletter Le guerrier de lumière:<br /> http://www.warriorofthelight.com/fran/index.html<br /> <br /> J'espère te voir là-bas aussi!
W
Ça c'est complètement vrai.<br /> J'ai dit la même chose sur mon blog tout à l'heure..hi hi hi hi hi<br /> Jeannie Two Spirits Whitehawk XXX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité