Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
11 décembre 2006

Dimanche-sushis, yé! Lundi douce neige yé-yé!

Sushi3Nous avons mangé des sushis que nous sommes allés chercher chez "Sushi Matsu" à St-Jean-sur-Richelieu.  Sublime!  Nous nous régalons toujours de ces fins sushis préparés avec soins, de ce restaurant du, 6 rue Foch, Saint-Jean-sur-Richelieu.  Personnellement je préfère les végétariens mais chum et enfants préfèrent ceux avec poissons crus.  Ça a été une fête pour nous hier soir...

Finalement "Michelle... avec deux ailes" apparaîtra cette semaine dans le Canada Français.  Étant un article intemporel, l'édition de la semaine dernière était trop chargée en nouvelles pour l'y inclure.  J'ai bien hâte de lire ça!

C'est mardi que nous allons rencontrer les propriétaires de la maison que nous voulons acquérir en 2007.  Il n'y a rien d'acquis pour l'instant, que des négociations en vues.  Nous « feelons » pas mal nerveux ces derniers temps, car l’acquisition d’une maison est toujours un très gros événement dans une vie, surtout que nous en sommes qu’à notre deuxième.  Notre première maison était une location, puis, il y a eu celle-ci. Disons que nous ne sommes pas du genre à déménager régulièrement!

Noel (je n’arrive toujours pas à trouver les trémas sur mon clavier) arrive à grands pas et nous ne le réalisons pas. Sylvain a mis le CD de Noel de Diana Krall soit « Christmas Songs » samedi dernier, et la crampe ressentie à ce moment là, dans mon ventre a été assez fulgurante. Toujours enseveli sous les rénos (puisque Sylvain n’a pas de temps à consacrer à ça), nous n’arrivons pas à croire que nous recevons ma famille pour Noel. Oui, oui, vous avez bien lu!  Rêvons-nous en ce moment?  Et bien non! Bien évidemment, nous n’avons aucune décoration, ni sapin, ni guirlandes et nous n’avons aucun cadeau d’acheter sans compter le grand ménage non-fait et les chiens non-toilettés.. Croyez-vous que nous allons y arriver?  Mon stress grandi considérablement au fil des jours… C’est à suivre!

lili_300Lili Stuart est toujours si adorable!  Impossible de rester de marbre devant sa grande beauté et sa coquetterie. Elle est craquante lorsqu’elle se pose sur ses fesses, avec ses deux petites pattes avant, levées dans les airs.  Elle nous rend gaga. Émeraude est déjà très attachée à sa petite bête. Cette dernière s’occupe un peu moins de son oiseau mais c’est normal.  Nous sommes là pour y voir.  Je vous la présente ici, sortant de sa litière.  D’une grande beauté n'est ce pas?  Le fait que cette petite bête ne possède pas de queue, la rend plus attirante… ici à la campagne, nous ne comptons plus le nombre de petites souris prisent dans les trappes à souris! Surtout au printemps et à l’automne…

Il n'y a rien qui attire mon attention, dans Le Devoir de ce matin.  Présentement j'entends Denise Bombardier parler à la radio et son discours ne vient pas me chercher. Il neige dehors mais les flocons semblent vouloir se changer en pluie.  Il annonce plus doux aujourd'hui... Bonne semaine à tous!  Une suggestion: banni_reMINI

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité