Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 novembre 2006

C'est pas la forme :o/

Aujourd'hui j'ai mal à la tête.  On me signale un peu trop souvent que je possède bel et bien une tête, et je n'ai pas besoin de ça.  Heureusement, ce n'est pas une migraine qui m'empoisonne l'existence, toute une journée durant, et par chance, je ne travaillais pas.  Alors, qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?  Hum... un lavage, un tour du rez-de-chaussée pour ramasser les traîneries des enfants, plusieurs calins aux chiens, naviguer sur mon forum un peu... lu une dizaine de pages de mon bouquin en cours, rêvasser au vélo puis, fait une "batch" de muffins aux bananes et chocolat.  Rien de plus. 

En arrivant à la maison, Félix m'a dit:  "Hon mamannnnnnnn, tu as fait des muffiiiiiiiiiins!  J'en prends deux tout d'suite!"

Ici, ma recette de Muffins aux choco-bananes est un rranc succès.  Depuis plusieurs années que je fais cette recette, et ils ne se tannent jamais.  J'ai beau essayer d'autres recettes à l'occasion, j'ai toujours droit aux: "Je préfère les muffins aux bananes et chocolat".  Fac... la voici, et au pif:

MUFFINS AUX BANANES ET CHOCO

1½ tasse de farine de blé entier.

¾ tasse de sucre brut bio.

¼ tasse de flocons d’avoine.

¼ tasse de germe de blé.

1 cu. à thé de bicarbonate de sodium.

1 cu.à thé de poudre à pâte.

½ à ¾ tasse de chipits de chocolat.

Mélangez ensemble les ingrédients secs, puis, les ingrédients humides ensemble :

1½ à 2 tasses de purée de bananes bien mûres (env. 5 bananes)

½ tasse de beurre fondu

1 œufs

Mélangez tout ensemble et mettre dans des moules à muffins, puis au four à 350 degrés, pendant environ 20 minutes au max.

Demain j'irai mieux.  Ce soir j'ai une réunion à l'école pour le Conseil d'Établissement, donc, je ne pourrai pas me coucher tôt.  Puis, demain je travaille toute la journée.  BONNE SOIRÉE!

Mich.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité