Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 mars 2012

C'est curieux. Ma perte de poids ne parait pas...

pèse personneBen oui c'est curieux.  Il faut croire que le 20 livres perdus était bien distribué car personne ne le remarque.  Je suis fière de ma détermination et de mon but fixé, d'être plus active et en forme et ainsi revenir comme à 35/40 ans...  Ce matin, j'étais heureuse de monter sur ma balance.  Il me reste que 3 à 5 livres à perdre pour atteindre mon objectif.  Pfffff, un jeu d'enfant.  

J'ai commencé à magasiner mes botttes de marche, en vue de ma randonnée de 215 km... ouf, rien en bas de $300.00 pour quelque chose de qualité avec soutien et confort assuré. Pour l'instant, mon choix s'arrête ici mais de couleur rouge.  Ces bottes sont idéales pour la longue randonnée... même pour St-Jacques de Compostelle. Cool. Une femme que je connais, a fait plusieurs fois ce dernier sentier en France avec ces bottes de marque LOWA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité