Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 février 2012

Livresquement boulimique, vous connaissez ?


LIVRESQUEMENT BOULIMIQUE

http://livresquementboulimique.blogspot.com/

Pour les grands lecteurs, les bouffeurs de livres, les avaleurs de mots et les assoiffés d'histoires, ce site Internet vous captivera.


genevievestgermainC'est en "fouillant" à travers les pages de la «bouquineuse boulimique» que je suis "tombée" sur le livre de Geneviève St-Germain soit, Carnet d'une désobéissante.  Comme j'ai toujours aimé Madame St-Germain pour son authenticité, ses opinions sensées, sa position sensible face à la femme moderne, sa beauté intérieure et son charisme, j'ai donc envie aujourd'hui de me taper son bouquin.  Peut-être est-ce dû à sa grande sensibilité qui fait que je suis toujours attirée par son discours, dès ses apparitions à la télé !  Qui sait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité