/* fin code retour haut de page */ Ouan, une semaine haute en émotion... - Michelle... avec deux ailes
19 août 2011

Ouan, une semaine haute en émotion...

Oufff, deux choses : 

- Mon corps doit s'habituer à se lever tôt (quoique je suis une lève-tôt, c'est juste qu'obligé, c'est pas pareil), à travailler, à manger à la cafétéria, à respirer l'air d'une grande bâtisse, à rencontrer des centaines de personnes par jour.  Après une semaine, j'suis vidée.  Quelle première semaine !  Côté travail, rien de plus, point barre.

- Fiston est parti.  Il commence le Cégep lundi prochain mais Sylvain l'a laissé au métro ce matin.  Le temps de s'acclimater à la résidence, de se promener au Cégep pour mieux l'apprivoiser.  Je n'ai pas arrêté de penser à lui ... jusqu'à ce qu'il m'envoie un courriel pour me dire qu'il était bel et bien arrivé à sa chambre.  Il faut comprendre que Félix n'a jamais pris le transport en commun.

Si ça avait été juste de moi, j'aurais été le reconduire.  Sylvain, tel un homme qui se respecte, voulait qu'il soit confronté et se débrouille.  «C'est pas en le maternant que tu vas lui rendre service.  Qu'il se débrouille !»  Et Fiston était bien d'accord de prendre l'autobus et le métro.  Il faut dire que ce dernier RÊVE d'habiter à Montréal ! 

J'angoissais ce matin. Je pensais à Félix et n'arrivais pas à le chasser de mes pensées.  Ça doit être ça une mère-poule,  et avoir la "fibre maternelle" un peu trop développé.  Clisss que je suis mal faite !

O.k, ommmmmmmmmmm 

Posté par Michelle 2 ailes à 18:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Ouan, une semaine haute en émotion...

  • Toute une semaine

    Pas facile pour toi cette semaine mais tu y arriveras, c'est un beat à prendre. xx

    Posté par Lucy, 19 août 2011 à 19:49
  • mal faite moi aussi

    Je suis mal faite moi aussi parce que juste lire sur Félix, je m'inquiète.

    Je pense à toi et j'espère que Félix aimera sa nouvelle demeure.

    XXX

    Posté par ZZZZézette007, 19 août 2011 à 21:40
  • Brave maman... c'est pas facile !

    Je comprends pour le retour au boulot... moi aussi c'était toute une adaptation, sauf que je n'y travaillais pas à temps plein alors j'imagine très bien la fatigue de fin de journée !

    Posté par Renée-Claude, 20 août 2011 à 20:50
  • Eh oui... la rentrée au CEGEP est déjà derrière nous (enfin un peu!). C'est une marche à monter ... et plusieurs autres marches, de voir nos enfants prendre un nouvel envol

    Posté par Spécialiste de l, 23 août 2011 à 17:23
Poster un commentaire