Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 août 2011

Au quotidien ...

Ici ça roule à 100 milles à l'heure... Ma rentrée, la rentrée de Félix à Montréal, la rentrée d'Émeraude mercredi prochain. Tous les achats scolaires... une vraie folie.  La consommation elle est vraiment dans l'tapis dans les magasins avec les beaux et colorés cahiers, les magnifiques crayons, les sacs d'école à faire rêver et tout le reste.  On peut encore porter nos sandales et nos jupes courtes quoique le matin, c'est très frisquet.

Les repas, les repas et les repas à penser et repenser.  Ça recommence, la roue reprend son air d'aller d'automne.  Comme si ce n'était pas assez, désormais il y a la bouffe pour Félix à planifier et organiser.  Monsieur a ses repas, ses collations, crudités et grignotines et sa chambre toute bien meublée à Montréal, le chanceux.  

Pendant ce temps, le gazon pousse, les tomates rougissents et les nuits rafraîchissent.  Ici, c'est encore le festival des grillons et la pluie de pommes tombant des pommiers.  Ah oui, l'eau continue de couler sous les ponts :O)

Je suis en remaniement concernant mes sites Internet, forums et blogues.  Je continue de VIVRE en m'efforçant d'être une meilleure personne.  Des petits projets ici et là m'allument et me font vibrer.  Rassurez-vous, mes deux pieds sont bien encrés dans mes guedasses.

Je vais aller voir une conférence donnée par un Lama bouddhiste très bientôt et j'ai bien hâte.  De plus, compte m'inscrire dès le début septembre à des ateliers de méditation et d'enseignement tibétain.  Ainsi va la vie, Alléluia.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as tant d'énergie Michelle ! Ouf ! C'est tellement étourdissant la rentrée ! T'es bonne !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité