Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 juin 2011

Merci à tous...

Un MERCI grand comme le ciel pour tous les messages reçus, ici, sur facebook, en privé, par courriel, sur mes forums.  Si je me sentais seule hier midi et tous les jours précédents, c'est maintenant chose du passé !  Merci pour les tuyaux, pour les pistes de solutions, les suggestions de livres, d'aliments, de plantes... pour le soutien, les encouragements, l'écoute et l'amitié.  Hier, je me sentais dépourvue de ressources, j'avais envie de crier ... j'ai bien fait de l'exprimer.

marguerite jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
David ? Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Que deviens-tu ? Recevoir quelques nouvelles de toi me ferais grandement plaisir. <br /> <br /> Merci David et Lisette !<br /> <br /> Lisette, on s'en rejase demain plus longuement ;O)
D
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=menopause_diete<br /> <br /> Tiens Michèle, va voir le site stp. iI y a forte chance que tu sais déjà tout cela, mais c'est ma contribution pour t'aider. Tu peux faire une copie et la placer sur ton frigo si tu veux.<br /> <br /> Bon courage, il semblerait qu'après la ménopause les femmes sont plus en forme que les hommes.<br /> <br /> David Bérubé
Z
l'amitié!<br /> <br /> On va trouver! Tu vas voir!XXX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité