Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 janvier 2011

L'autre...

Il y a des gens qui passent sur mon chemin, qui me touchent plus que d'autres.  Ceux qui s'arrêtent réellement, écoutent avec intérêt, s'intéressent avec attention.  Ça me fait prendre conscience à quel point il est important de «considérer» les personnes devant moi.  Toutes les personnes, même ceux avec qui j'ai le moins d'affinités.  Considérer l'autre est un geste de générosité.  Point à la ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'autre, c'est tout une aventure. Depuis que j'ai lu les livres de Lise Bourbeau et son exercice du miroir, je prends pleinement conscience que nous sommes un tout et que les autres, même ceux avec qui nous avons le moins d'affinités comme tu dis,nous enseignent quelque chose sur nous, dont nous pouvons nous servir pour progresser.<br /> Sachant cela, les mauvais sentiments qui nous alourdissent deviennent tout à coup plus legers, voire inutiles parfois.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité