Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
7 janvier 2010

Silence. J'ai envie d'entendre...

"Le chant des oiseaux d'une belle journée du mois de mai, ou le cri des grillons par une chaude et humide nuit d'été.  Une petite chute couler tranquillement, sans trop d'agitation, ou le vent balayer les feuilles vertes et tendres d'un vieil arbre inébranlable.  J'ai le goût d'entendre la simplicité au travers la nature, le vide dans ma tête et la paix de mon âme.  Finalement, la sagesse et la maturité du silence." 
Mich
oiseaucouleurs
Le plus grand cadeau que vous pouvez offrir à l'univers
est de rencontrer chaque chose et chacun
avec silence et non avec les bruits de votre mental.


Eckhart Tolle


Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité