Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
6 janvier 2010

Le coup de vent d'une aile...

nuage_soleil

Dans la période qui se situe entre le décès d'une personne chère à nos yeux, et les obsèques, nous sommes comme dans une zone grise.  C'est un moment vide... où nous vivons en attendant, où nous avançons difficilement.  C’est sans aucun doute une préparation intérieur à laisser partir.  Un moment où l'on retient son souffle.  Où les larmes n'ont pas toutes pleurées, où la peine n'a pas toute peinée où la respiration n’a pas expiré jusqu’au bout.  C’est un instant d’apnée dans une eau tumultueuse ou d’apesanteur entre le rêve et la réalité.  Ces obsèques deviennent nécessaires pour mener à bon port larmes, peine et souffle... et finalement, pour laisser partir une âme qui ne demande que la paix, et que le bleu apaisant du ciel.  Les ailes d'une ange

Michelle, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil... j'apprécie réellement.<br /> <br /> Michelle, xox
T
Michelle, juste un mot pour te dire que je pense à toi, à Sylvain....à votre famille!<br /> <br /> Thalye xx
F
mes pensées et dédicaces continuent à aller vers vous<br /> <br /> chaleureusement et compassion<br /> <br /> frédéric
A
C'est très beau et très réfléchi. Je trouve que tu décris très bien cette période "vide". J'espère que vous aurez tous bientôt le coeur plus léger.
L
Je viens sur ton blog tout les jours et je te lis religieusement. J'aime ton propos, tes images et tes caricatures. J'aime ta façon d'exprimer le positif et de parler de la vie.<br /> <br /> Je pense à vous dans cette période grise que je connais trop bien. Mes pensées sont avec vous.<br /> <br /> Tournesol
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité