Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
7 janvier 2009

Mercredi de douceur...

Wowwww, j'ai eu des gentils commentaires à la suite de mon message d'hier, parlant de mon retour aux études.  Vous êtes ben fins.  Ça m'encourage à y voir plus clair.  Ça me donne de l'énergie et Dieu sait que j'en ai besoin.  Curieusement, dès que je pense à retourner aux études, le sourire me vient à la figure et je me sens bien.  Signe que je suis sans doute sur la bonne voie.

Je remercie personnellement toutes les personnes qui m'ont écrit un message, soit ici sur mon blogue, par email ou sur mon forum.  Ca me touche toute cette attention.  Sincèrement. 

D'ici là, je me cherche encore une "jobine" vers St-Hyacinthe.  Si vous connaissez quelqu'un... ou une place... ma seule exigence c'est d'être bien, sans tracas ni pression  :O)  Je me verrais dans une boutique d'épicerie fine ou de produits du terroir québécois, ou de déco... je ne sais pas trop, mais surtout un endroit qui ne requiert pas de vêtement "clean" (tailleur et soulier vernis).  Un endroit «sweet and smooth» quoi !

Je suis entrain de regarder avec mon ami Jacques, Moine Bouddhiste, pour organiser une journée ZEN.  Qu'elle belle perspective que de m'offrir une journée de retour vers soi !  Mon Amoureux m'accompagnerait puisqu'il adooooore méditer.  C'est à suivre.  Ça se déroulerait en Montérégie, dans mon ancien patelin, directement chez mon ami.  Si jamais vous êtes intéressé, laissez-moi le savoir !

Si vous avez une recette de muffins ne requérant pas de fruits, je suis preneur.  C'est que je vais déplacer à demain ma visite à la grande ville pour faire quelques achats.  Muffins ou biscuits, simples, facile à réaliser ... Oubliez ça car mon chum vient de m'acheter des bananes au dépanneur du village et je vais faire mes «super muffins aux bananes».  Les meilleurs selon la maisonnée, ici.

Le ciel enneigé est si beau devant ma fenêtre !  Je respire un bon coup et vous souhaite... une BONNE et DOUCE journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Michelle,<br /> <br /> je viens tout juste de lire ce message. Avec mon renouveau intérieur, je serais plus qu'intéressée à participer à la journée ZEN. Justement, dans ma liste de chose à faire, je voulais te demander un petit cours privé lol sérieusement, c'était écrit!<br /> <br /> Alors, je te poserai davantage de question sur cette journée ce week-end!<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Zazou<br /> xx
M
Dans le zen, il n'y a pas de temps... Je ne suis pas plus avancé que toi qui débute. Être zen, c'est d'amener son esprit ici et maintenant le plus souvent possible. Le fait que l'on soit des Être pensant, le travail est souvent ardu. Par contre, les efforts déployés vers soi déstabilise l'égo et nous offre de plus en plus d'espace intérieur...<br /> <br /> Faire taire son mental est sans nul doute un service à se rendre pour une liberté certaine.<br /> <br /> Bonne chance David. Amour, Amour et Amour... envers soi et les autres...Tu es sur la bonne voie :O) La voie du retour à la maison...<br /> <br /> Ton amie, <br /> <br /> Michelle.
D
Salut Michelle....J'espère que ta journée Zen sera à ton goût....<br /> <br /> Je ramasse mes sous, je vais aller à Gramado dans un centre bouddhisme faire justement une fds zen..C'est un des plus gros centre bouddhisme du Brésil. Il faut prendre l'avion pour y aller, il me manque des sous, j'ai ramasse pour le billets....Comme je suis débutant, c'est une fds de débutant justement...<br /> <br /> Je ne suis pas aussi avancé que toi coté Zen, loin de là, mais un jour à la fois...Parce que quand on essait d'être zen un jour à la fois, ya pas de mal dans notre intérieur et de rancune envers nous même et les autres. C'est cela que je me dit moi en touka...Des fois on rechute, c'est pas grave....On se relève..<br /> <br /> En autant que je garde pas de rancune contre personne, ma journée est faite...<br /> <br /> Bonne chance pour ta recherche de travaille. <br /> <br /> Bonne journée Michelle...<br /> <br /> David :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité