Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 mars 2008

Mardi, ainsi va la vie!

Est-ce que l'on peut démissionner de son rôle de mère?  J'ai «piqué» une crise hier.  J'étais à boutte!  Rien à rajouter... je ne veux pas me remettre en calvaire.  Il fait beau dehors, les chiens dorment à pattes refermées, ça traîne un peu dans la maison mais j'm'en fout.  Merci la Vie pour ce si apprécié SILENCE qui m'entoure et m'habite.  Et... excusez mon langage plus qu'ordinaire aujourd'hui.  Je n'ai vraiment pas envie de m'enfarger dans les fleurs du tapis.

Aussi, il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que je remercie Marie-Claude pour sa recette de ti-cornets débiles-écoeurants à l'érable.  C'était ici :O) C'est de sa faute si je me suis culpabilisé au max durant plus d'une semaine d'avoir bouffé ces mautadits petits cornets qui font qu'on ne peut pas en manger JUSTE UN à la fois.  Ben nooooooon tabouère!  TROIS d'la shot s.v.p.  Je lance donc un avis à toute la population concernant ce genre de petites sucreries:  Il existe une version bio?  J'suis prête à bien des bassesses pour mettre la main sur cette dite recette tant recherchée par bibi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité