Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 mars 2008

Notre relation avec l'argent c'est...

«À l'instant où on pense que l'argent représente la liberté, on cesse d'être libre!  Si on pense que l'argent représente la sécurité, c'est qu'on se sent inquiet.  Si on pense qu'il symbolise le pouvoir, cela signifie qu'on se sent impuissant à l'intérieur de soi.  La véritable abondance est un processus qui consiste à se réapproprier ce qu'on a projeté à l'extérieur de soi sur l'argent.  Lorsque je découvre que je suis libre -- avec ou sans argent --, c'est déjà un sentiment d'abondance qui entre en moi. »  Peter Koenig.

«Mon pauvre ami, ce n'est pas le désert que tu as besoin de voir, c'est toi... Tu cherches beaucoup trop à l'extérieur ce qui est en dedans.»  Mokhtar

«Si vous économisez votre argent pour les mauvais jours, qu'obtiendrez-vous?  De mauvais jours...»  T.Harv Eker

«La souffrance peut devenir une porte d'entrée de la grâce et de l'amour; une brèche dans un coeur de pierre se tranformant petit à petit en coeur de chair.  Je crois que c'est ça la révolution.  Le mal qui est absurde et scandaleux devient un tremplin qui permet d'entrer dans un mystère qui nous dépasse et nous emporte vers des somments qu'on ne peut pas imaginer, vers le grand mystère.»  Nicolas Buttet

« J'ai appris doucement à accueillir le silence et à méditer quelques minutes chaque jour pour laisser aux vibrations de l'univers la possibilité de me rejoindre et de m'apprivoiser encore un peu.»  Jacques salomé

Puisé tout au long de la lecture du fabuleux magazine VIVRE de ce mois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité