Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
7 mars 2008

BELLE A MES YEUX paroles /musique: Judy Henderson

BELLE A MES YEUX
paroles /musique: Judy Henderson
adaptation: Judi Richards / Monique Fauteux
Éditions Faxées /Éditions Courantes 1994

Il lui a volé
Quelque chose de sacré
Jamais plus la même
Jamais plus la même

Son âme dérobée
pour un moment de plaisir
Une femme en détresse
Privée de désir

On ne pourrait pas me délester
De ce fardeau si bien ancré
Tout c'que j'veux
C'est me trouver belle. . .
Me trouver belle à mes yeux

Où est le vent
L'air salin et l'enfant?
Le port le plus sûr
Est au fond de moi
Mais je ne l'y trouve pas

A la dérive
Sur une mer agitée
Sans vent dans les voiles
Pour me guider

Mais, j'attendrai
Un jour encore
Je naviguerai
J'trouverai le nord

Recouvrer son innocence
Aimer encore en toute confiance
Tout c'que j'veux
C'est me trouver belle . . .
Me trouver belle à mes yeux

Tout c'que j'veux
C'est me trouver belle . . .
Me trouver belle à mes yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité