Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 janvier 2008

Mardi agréable!

Aujourd’hui j’ai reçu un cadeau par la poste.  Merci Christine!  Ce petit parfum me rappelle toi, maintenant.

J’envoie un vent d’ÉNERGIE et de retour à la SANTÉ à Johanne, qui se retrouve malheureusement à l’Hôpital.

Puis, il y a Sylvie qui se démène avec la chimio et les tumeurs… Vite, très vite elle retrouvera la lumière dans son corps et sur sa route.  La Vie se vit en elle et fait son œuvre.

Cet après-midi, alors que je roulais vers St-Hyacinthe, le soleil est venu me caresser le visage et me transpercer de sa chaleur et de sa puissance.  La musique classique, avec ses violons, me rendait tellement bien que ma conscience s’est vu aiguiser et m’a rendu heureuse.  J’ai voulu arrêter le temps afin de faire perdurer cet état de bonheur, mais la circulation et le tourbillon des magasins m’ont vite ramené ailleurs.

J’ai passé un bon moment de méditation/respiration en avant-midi.   J’apprécie donc des moments privilégiés!  Merci l’Univers…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est drôle (dans le sens étrange) que tu parles de Johanne et de Sylvie ici !<br /> il y a tant de misère dans ce bas monde, my god, que c'est difficile pour toutes ces femmes en particulier ! elles sont en plus si discrètes et sympathiques.<br /> je dois t'avouer que je trouve l'entraide d'ACDF très positive et touchante !<br /> merci à toi Michelle d'avoir créer ce bel endroit.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité