Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 septembre 2007

Pour m'arrêter un instant.

remercieblogue

Écouter est un art en soi.  Quand nous écoutons avec un esprit calme et concentré, nous pouvons littérallement être réceptif à ce que disent les mots. Des intuitions profondes peuvent alors se produire, en un éclair, à l'improviste.  Joseph Goldstein.

Si nous savions que, ce soir, nous allions devenir aveugles, nous jetterions alors un regard nostalgique, un vrai dernier regard à chaque brin d’herbe, à chaque formation de nuages, à chaque grain de poussière, à chaque arc-en-ciel, à chaque goutte de pluie, à tout.  Pema Chödrön.

Merci au site Chez Capucine, pour ces belles citations qui touchent mon coeur et mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme moi, Michelle, avec 2 ailes..et Goldstein
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité