Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 septembre 2007

Avant d'aller au lit...

Hier nous sommes allés naviguer dans les Iles de Sorel avec des amis.  Quels beaux moments.  Lorsque le soleil se pointait le bout du nez, il faisait chaud, et lorsqu'il se cachait derrière un nuage, c'était frisquet.  Aujourd'hui, je suis allée dîner au restaurant avec une charmante femme.  C'était notre première rencontre. Curieusement, cette dernière vient de St-Hyacinthe et habite maintenant depuis peu, à Dunham.  Moi j'habitais à Ste-Brigide (voisine de Dunham) et je suis rendue tout près de St-Hyacinthe. C'est franchement cocasse.  C'est tout juste si nous nous ne sommes pas croiser sur la route avec nos "trailer" de déménagement.  Hier comme aujourd'hui, je me suis régalé d'amitié et de générosité.  Bonne nuit!  Mich.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité