Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
29 mai 2007

Mardi matin, ciel bleu et soleil...

Je profite de ma journée de congé.  Yé!  Ramassage, pliage, fleurs, lecture...  Nous passons chez le Notaire ce soir pour l'achat de notre maison.  Ça m'énaaaarve au boutte!  C'est la concrétisation de notre "trip" parlé et organisé depuis si longtemps! L'acte officiel, enfin!  J'ai besoin d'énergie positive.  J'ai tellement hâte de jardiner, de jouer dans la terre, de planter des fleurs, chez-nous!  Ce sera pour moi, une journée de respirations profondes...

Je vous dirige vers le blogue d'une amie  "C'est tout moi, ça!"  où Denise nous fait part d'un article trrrès intéressant de Richard Martineau. Puis, tant qu'à y être je vous invite à lire les différents textes de son endroit d'expression.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je suis heureuse pour vous! Je t'imagine très bien dans ce nouvel environnement!<br /> <br /> xxx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité