Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 mai 2007

Mon dooooos!

La semaine dernière, j'ai transporté quelque chose de lourd.  Quelques minutes après, j'ai ressenti un petit "point" dans le dos, mais rien de grave, juste achalant.  Ça s'est passé.  Puis hier j'ai commencé à ressentir ce point, faiblement, jusqu'à ce soit plus aigu.  J'ai maintenant de la difficulté à me tourner, et chacune de mes respirations profondes me fait mal dans le dos, à ce point plus précisément.  J'imagine que c'est un nerf qui est coincé.  Chum me dit que ça va faire mal trois jours tout au plus, puisque ça lui arrive en moyenne 3 fois/année.  Ayoye!  Tu parles d'une affaire!

En parlant de chum, celui-ci travaille sans arrêt depuis quelques semaines.  Semaine comme fin de semaine. Il se couche tôt et se lève aux premières lueurs du matin.  Il va finir par la livrer cette job!  On dirait que je n'arrive pas à fonctionner quand je le vois ainsi.  Je suis bloquée.  Je fais le minimum c'est tout. C'est comme si tout était en suspend ici.  Je me couche très tôt aussi car je suis réveillée très tôt.  Puisqu'il a mis un "stop" à tout ce qui l'entoure pour se concentrer sur son travail, je vibre à la même fréquence que lui. 

Vous savez le point dans mon dos?  C'est le résultat de ma vie en ce moment...

Il fait beau dehors, c'est énergisant.  Hier j'ai tenté de lire à l'extérieur de la maison mais le vent et le froid m'a vite ramené dans mon salon.  J'ai hâte de pouvoir jardiner à ma nouvelle maison.  Patience!  Le ciel est beau, le vent léger, les chiens dorment sur le divan à côté de moi et les enfants s'amusent dans leur chambre.  Le frigidaire est plein, les oiseaux chantent dehors, la poussière se moque de moi, et le sirop d'érable traîne encore sur la table de la cuisine.  Bâaaa, à bien y penser la vie reste si douce avec moi!

BON DIMANCHE à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité