Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 mai 2007

Pauline Marois?

Est franchement pas si pire que ça.  Snob vous dites?  Hum... je devais être très occupé ou simplement ailleurs à l'époque où elle était snob.  Présentement je trouve qu'elle a de la classe et a l'air bien sympathique.  Le parti Québécois est à rebâtir, se redéfinir, et je pense que Madame Marois a le potentiel, la crédibilité et l'expérience pour le faire.  Moi je suis d'accord avec ça, de mettre en veilleuse la question référendaire et de s'adapter aux aspirations des québécois.  Il était temps. Je pense que Pauline Marois peut tendre l'oreille plutôt que de se gonfler l'égo avec son titre et de parler toute seule comme plusieurs peuvent le faire...  Le parti a perdu plusieurs adeptes et membres avec le passage en coup d'vent d'André Boisclair.  Une femme et une équipe solidaire pour rebâtir?  Pourquoi pas!  N'en déplaise à plusieurs, moi j'aimerais entendre parler de souveraineté et puis, l'idée de sortir, écouter et agir, go for it! :o)  Et s.v.p. épargnez-moi le discours de l'utopiste et de la dépassée.  Je suis tout à fait lucide et renseignée.  À chacun ses aspirations, c’est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi non plus je n'ai JAMAIS trouvé que Pauline Marois était snob. <br /> <br /> Je la trouve tellement.... équilibrée et sensée cette femme-là que j'ai l'impression que bientôt le parti québécois reprendra du vent dans les voiles !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité