Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 avril 2007

Ouf!

Ils sont vraiment intéressés par notre maison.  Ils voulaient qu'on enlève la pancarte "À vendre".  On a refusé.  Ils nous reviennent avec une offre ce vendredi, après avoir fait leurs démarches pour la fosse sceptique, le notaire, la banque. Des acheteurs motivés quoi!  Moi, j'ai mal au cou et à la tête.  J'attends l'offre finale pour m'en réjouir.  Il se peut que je parte en cure de silence, pour quelques jours.  Je vous en reparle.  J'ai rendez-vous tantôt avec une gentille fille, pour prendre un café et faire du bla-bla.  Une savonnière dans l'âme, une sympathique maman et une webmaster hors pair.  J'ai besoin de décrocher... Merci infiniment pour votre soutien. BONNE JOURNÉE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très éprouvant une telle attente. Prends soin de toi!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité