Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 avril 2007

Acheteurs potentiels, yé!

Croisez-vous les doigts d’orteils et de mains, car nous avons des visiteurs pour notre maison, demain mercredi, vers 19h00.  Des visiteurs intéressés!  On a besoin d’ondes positives, de beaucoup de bonnes pensées...

Ma mère dirait que c’est grâce à St-Joseph mais moi, je pense que c’est autre chose ;o)  Nous devons vendre la maison d’ici vendredi si nous voulons entrer dans l’autre pour le 1er juin.  Sinon, ce serait pour le 1er juillet.  C’est que les propriétaires de la maison où notre offre d’achat a été acceptée, ont besoin de temps pour se bâtir un agrandissement à leur autre maison (bon, ça en fait des histoires de maisons!).  Et pourquoi voulons-nous notre maison pour le 1er juin?  Pour avoir un mois pour nettoyer, réaménager, peinturer et  refaire les divisions du deuxième étage. 

Présentement, nous sommes dans la peinture par dessus la tête.  Nous voulions qu'elle soit encore plus belle.  Le gars veut venir quand même.  Go for it! Nous comptions la mettre dans La Presse samedi prochain!  Souhaitons qu'il ne soit plus nécéssaire de le faire!

Je suis toute excitée, et je sens que je ne dormirai pas bien.  Je fais confiance à la vie, point final. Inssssspiiiiiiiiire, exxxxxxxpiiiiiiiiiiire, ommm, ommmm, ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des ondes, des ondes et encore des ondes positives!
C
Je vous souhaite que ce qui est le mieux pour vous se produise. Quoi que, à l'heure qu'il est, vous devez déjà avoir le verdict... et puis?
T
Pleins d'ondes!<br /> xxx
S
Yé! Je vous envoie une tonne d'énergie positive pour une vente rapide!<br /> -xoxo-
J
Je suis morte de rire à la lecture de ton... Inssssspiiiiiiiiire, exxxxxxxpiiiiiiiiiiire, ommm, ommmm, ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ....<br /> <br /> <br /> <br /> Vends moi ça cette maison-là avant de commencer à faire de l'urticaire.<br /> <br /> Hé que j'ai pas hâte de me retrouver à cette étape-là moi ! Mausus que ça doit être stressant !<br /> <br /> L'idéal serait de vendre puis... d'avoir le coup de foudre.<br /> <br /> Ça l'air que c'est JAMAIS comme ça que ça se passe !<br /> <br /> Anyway... Je te le souhaite ben ben fort qu'elle se vende demain ta maison ma belle Michelle pour que vous puissiez passer à autre chose soit le stress du déménagement et des nouvelles rénovations (lolll) !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité