Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 avril 2007

Le scrapbooking

fantascraphelene

Les amateurs de scrapbooking m'impressionnent beaucoup.  C'est fou tout ce que l'on peut faire soi-même, avec tant d'accessoire et de papier à notre portée.  Autant d'album qu'il y a de gens et d'imagination.   Je n'ai pas ce talent moi, mais je sais reconnaître ceux qui en ont.  Voici FANTASCRAP, le blogue d'Hélène une folle de scrapbooking.  De l'imagination, elle en a elle!

logoIl y a le salon du scrapbooking le 20 et 21 avril prochain,  à St-Jean-sur-Richelieu. Toutes les dernières nouveautés et accessoires rapportés pour les amoureux de scrap. Si je peux me libérer, j'y serai pour saisir cette occasion, car j'adore les gens passionnés.  Également pour rencontrer Hélène, une membre sympathique d' Au coeur des femmes, une artiste dans l'âme et une blogueuse hors pair.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Michelle !<br /> Cela me fait très plaisir que tu es pris le temps de faire un post sur Fantascrap !<br /> Bravo pour Le Coeur des femmes et au plaisir de te rencontrer !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité