Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 mars 2007

Après-midi de réflexions

bloguelogoJe travaille beaucoup ces jours-ci.  Je viens de faire de la correction et de préparer ma journée de demain.  J'avais envie de partager un peu de sagesse, pour une belle réflexion.

"Le chemin vers une vie consciente commence pour la plupart d'entre nous par un moment d'impuissance."  Tarrant. 

"Le chaos ne représente-t-il pas l'état originel à partir duquel la création est possible?"

"Le simple fait d'espérer rend à l'aise même en pleine incertitude, nous rassure même en situation de précarité et d'instabilité."

"Le dégustateur verra dans le pépin de pomme un intrus dont il cherchera à se débarrasser, le visionnaire y verra un verger."

Puisé dans le magazine VIVRE (vol.6 num.4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Est sûrement ma plus grande force, car je garde toujours l'espoir en moi.<br /> Merci pour ces paroles.
R
Ah, les citations sur le chaos et le pépin de pomme me plaisent beaucoup...
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité