Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 mars 2007

Le thé vert

THÉ VERTUn bouquin intéressant, un petit livre qui donne le goût!  Pour tous ceux qui désirent en apprendre d'avantage sur son utilisation et ses bienfaits.

A. Schwarz et R.Schweppe.  Vigot, 2006, 96 pages. $18.95

th__vertSynopsis: 

Le thé vert stimule le corps et l'esprit, augmente la capacité de concentration, aide à recouvrer l'équilibre intérieur, exerce une action préventive sur de nombreuses maladies liées au mode de vie moderne et soulage quantité de maux. Véritable initiation à la tradition extrême-orientale du thé, ce livre offre un large aperçu des nombreux thés verts proposés dans le commerce. Vous y apprendrez comment choisir votre thé en fonction de l'usage que vous voulez en faire, quelles sont les règles à respecter en ce qui concerne la préparation, la présentation et la dégustation et comment l'accommoder pour contenter toute la famille. Beauté et soins de la peau : utilisation du thé vert en usage externe pour le corps, le visage et les cheveux. En supplément : jeûne de 5 jours pour détoxifier l'organisme et perdre quelques kilos.

Le commentaire de Lucie Dumoulin de Passeport Santé, Cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je note ta recommandation. Je suis encore novice dans le domaine des thés, mais je compte bien m'y initier davantage!
M
Wow ce livre semble très intéressant!! Justement dernièrement je me suis mise au thé alors je devrais mettre la main sur ce livre!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité