Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
25 novembre 2006

Chut !

Je suis mûre pour du changement?  Que ceci reste entre-nous:  Chut!  Nous sommes allé visiter une maison dans le coin de St-Hyacinthe aujourd'hui.  Mes connections avec l'Au delà, se font aller l'popotin ces jours-ci!  C'est la danse du changement qui flotte dans l'air...Il ne faut pas l'ébruiter, o.k?

rencontre_nov_06_la_gangFinalement hier, je suis allé rencontrer une gang de fille, à Montréal.  J'ai eu mon chauffeur privé soit, mon chum qui m'a reconduit à la porte du restaurant, et qui est venu me rechercher en fin de soirée.  Princesse la madame?  Oui, merci!  J'ai adoré ma soirée... vraiment!  Des femmes de coeur, puisées ici et là sur mon forum de discussions, sur le Net.  Des échanges enrichissants, des rires communicatifs, des confidences pris au sérieux et un brin de folie, pour alléger la soirée.  Encore une fois hier soir, lorsque je me suis couché sur mon oreiller, j'ai agréablement dit "merci la vie" d'être si bien entouré.  Jamais je n'aurais imaginé un jour, connaître autant de femmes extraordinaires et si généreuses!

Ce fut une hyper belle soirée.

Nous venons de terminer notre repas en famille, devant le film "DaVinci Code".  Émeraude dort paisiblement et Sylvain et Félix sont bien allumés devant la t.v.  Je prends quelques minutes pour prendre mes emails et messages... Vite au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SALUT A TOI CHERE MICHELLE AVEC 2 AILES....<br /> <br /> JE VIENT DE TOMBER SUR TON SITES PAR HAZARD EN FOUINANT SUR LE COEUR DES FEMMES...TU A UN TRES BEAU SITES...<br /> <br /> IL Y A DEJA QUELQUES TEMPS QUE LE SOUPER OU JE T'AI RENCONTRÉ EST PASSER MAIS JE VEUX TE DIRE QUE J'AI PASSER UNE TRES AGREABLE SOIRÉE ...TU EST UNE GRANDE DAME ET JESPERE UN JOUR AVOIR LA CHANCE DE M'ASSOIR AVEC TOI ET PRENDRE UN CAFÉ POUR SIMPLEMENT PARLER AVEC TOI <br /> <br /> BONNE SOIRÉE CHERE DAME DE COEUR <br /> MARIECLAUDE
B
... ne peux qu'être entourée d'autres comme elle.<br /> <br /> Merci à la vie de m'avoir emmener sur ce chemin d'amitié.<br /> <br /> Bises à toi,petite douceur.xxx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité