Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 novembre 2006

Jeudi soir...

Aujourd’hui, journée magasinage.  En fait, j’avais besoin d’une paire de jeans, mais je suis ressorti de chez « Jacob connection » avec trois paires. L’affaire était ketchup!  Après avoir fait quelques boutiques, je suis passé à la S.A.Q pour prendre une bouteille de vin nouveau. Bon, ce n’est pas la grosse affaire le vin nouveau, mais juste pour le trip de souligner l’arrivée de ces légers-fruités vins, pourquoi pas. Avant on achetait quelques bouteilles pour souligner l’évènement mais maintenant une bouteille suffit ;o)

Tantôt, en allant chercher la voiture de Sylvain au garage, nous nous sommes arrêtés « Au saucisson Vaudois » pour prendre un bon saucisson ainsi qu’un Riopel. Aussitôt arrivé à la maison, je me suis assise sur le comptoir de cuisine, afin de déguster le vin, le saucisson, le divin fromage et le pain "rustique" pour accompagner le tout, sur une musique de fond d’Amos Lee. On a eu le temps de faire le projet, avec le rêve de plusieurs centaines de miliers de dollars en poche, d’aller habiter à St-Lambert, avec le chalet dans Charlevoix, le temps du feeling du vino nouveau, mais aussitôt l’effet estompé, on s’est contenté de prévoir quelques rénovations pour recevoir ma famille à Noel.

Je viens de prendre un bon bain « laiteux » à la lavande et je m’apprête à m’écraser devant la télé. Demain sera une grosse journée pour moi, puisque je travaille toute la journée à Bedford et ensuite je ramasse Émeraude à la maison... pour aller chercher Félix à son cours privé d’anglais, et hop! Granby!  Puisque comme à tous les vendredis pm, c'est le cours de tennis de ce dernier.  Pendant ce temps on fera l’épicerie entre fille.  Vogue la galère!

Nous recevons un conteneur demain après-midi car ce weekend nous enlèverons le plafond du rez-de-chaussée au complet (toutes les feuilles de gypse) pour faire place aux belles lattes de bois originales de la maison.  Priez pour nous, car ce sera une clisss de grosse « job » (c'est pour dire comment elle sera immense cette job! ;o). Amen.   C'est le Salon du Livre du Montréal en fin de semaine.  Du coup, je suis peinée... auslm_index_top_r2_c1 travers le bordel du toit-de-gypse-qui-nous-tombe-sur-la-tête, directement dehors dans le conteneur, je cherche le moyen d'aller y faire un saut, pour voir, sentir, apprécier, triper, et jouir, sur les oeuvre littéraires d'ici.  Comment vais-je m'y prendre?  C'est à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité