Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
12 novembre 2006

Dimanche pluvieux :o/

Mes hommes sont partis au Stade Olympique pour assister à un match de football des Alouettes de Montréal. Quelle belle sortie pour un père et son fiston!  Quel beau rapprochement! Je suis si heureuse de les voir heureux et je souhaite qu’ils s’éclatent, s’amusent, échangent comme peuvent le faire un fiston et son papa et qu'ils rigolent en masse. 

logoHier nous sommes allés manger chez Lulu Bistro, à Boucherville.  Ça faisait très longtemps que nous n’avions pas fait garder les enfants et nous étions très contents de le faire. Il n’y a pas à dire, être parent c’est cool par moment mais aussi très prenant. Avant de se faire surnommer « papa » et « maman » nous étions Michelle et Sylvain, amoureux et très complice, alors un petit rappel de notre vrai prénom, nous fait un très grand bien. Nous avons eu l’occasion hier soir, de parler de notre trip de vélo, passé dans le Bas St-Laurent, l’été dernier, et de nous remémorer les bons comme les moins bons moments, en rigolant et aussi en étant très sérieux. Ce sujet nous a agréablement amené à discuter de nos prochaines vacances estivales. Ah!  le rêve…

Or donc, nous avons bien mangé et bien bu.  Le vin était exquis et la nourriture, à notre convenance. Et puis, il faut dire qu’on est bien mal foutu, car nous avons parlé des enfants à quelques reprises, ce qui me laisse croire que veux, veux pas, ils seront toujours là, comme une péllicule transparente, en filigrane de nos vies.  S'correcte! C'est somme toute très naturel de l'état parental normal.  Les propriétaires de l'endroit sont extrêmement sympathiques.  L'endroit est convivial et fidèle au restaurant de type "bistro", avec boissons alcoolisées intéressantes et menu varié.  Ce matin je disais aux enfants que nous avions agréablement bien mangé chez Lulu Bistro et Félix m'a répondu, tout-de-go,  ceci: "Ouan mais nous autres aussi on a super bien mangé au Bistro-Grand-Mère... puis on a mangé du Chocolat du Bistro-Matante-Line".  Comme quoi, tout est relatif dans la vie.

 

La journée est moche aujourd'hui, voire même tristounette.  Le ciel est lourd, les nuages sont bas et la pluie toujours présente.  Ce soir, je cuisinerai un bon couscous aux merguez, accompagné d'un bon vin.  Émeraude et moi sommes allées faire quelques boutiques à Farnham tantôt, histoire de mettre un peu de soleil dans notre coeur, fidèles à de vraies filles quoi!  Le football achève à la télé, j'pense que je vais m'ouvrir une bonne Hoegaarden ;o) Tchin tchin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité